Découvrez la Symphonie N° 4 de Sibelius, une œuvre magistrale qui explore les thèmes de la nature et de l'introspection. "La Nymphe des Bois" et "Valse Triste" s'entrelacent pour créer une atmosphère à la fois mélancolique et poétique, invitant l'auditeur à une réflexion profonde sur la beauté éphémère de la vie. Une expérience sonore unique.